Rpg Buffy the vampire slayer
Administrateurs : Dawn, Selma
 
 Rpg Buffy the vampire slayer  Hors-jeu (Départ)  Règlements 

 Règlements **À lire absolument pour tous**

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dawn
Demi-Tueuse,Étudiante
Administrateur
Dawn
18 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 00:12:14   Voir le profil de Dawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dawn   

Voici les règles du forum et que j'aimerais que vous respectiez svp,pour une meilleur joie et harmonie.

1- Je ne veux pas que se soit un site de spam.Sait un site Rp et je veux que ca le reste.Alors je ne veux pas voir plein de « salut bye! »

2- Le respect,oui et oui.Malgré que ce n'est qu'un forum.Les personnes s'entrent unissent donc cela fais un vie et qui dit vie dit respect.Alors soyez respectueux et reflater votre language.

3- Vous savez que lorsqu'on commence nous ne sommes pas supérieurs.Alors le grobilisme,svp éviter en TOUT temps.Car je ne voie pas une fillette de 7 ans faire un magie puissante de destruction? alors commencer à bon therme,c'est tout aussi amusant.

4- Pour le francais? vous savez parler et écrire,alors rester normale.Oui faire le moins possibles de faute,mais regarder moi.J'en fait aussi,mais si possible de restrère le moins possible.

5- Les joueurs qui ne seront plus la pendant un certains moment recevront un e-mail disant de ne pas laisser tomber Iméïs T'harl,mais si le taux d'inactiviter ne s'arrange pas.Effacement!!! *gniark gniark gniark*

Et le top du top!

Banissement et avertissement!!!
-----------------------------------------

- Ceux qui ne respecteront pas les règles auront une conséquence.Alors c'est à prendre ou à laisser(de bien jouer).Vous aurez jusqu'à 3 sanction et sinon banissement et effacement!

-----------------------------------------------------

Alors voila,merci pour cette petite lecture et j'espère que tout se passeras bien parmis nous!



--------------------
*-*-*-* Dawn Summers *-*-*-*
Demi-tueuse.Elle essaie dans apprendre l'art,ainsi que le combat même si sa soeur ne veut que rarement qu'elle l'accompagner dans ses chasses.Elle va au lycée de Sunydale et le soir elle traîne souvent au Bronze avec ses amis
Haut de pagePages : 1  
 
 Rpg Buffy the vampire slayer  Hors-jeu (Départ)  Règlements  Règlements **À lire absolument pour tous**Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum