Rpg Buffy the vampire slayer
Administrateurs : Dawn, Selma
 
 Rpg Buffy the vampire slayer  Hors-jeu (Départ)  Commencement 

 Les personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dawn
Demi-Tueuse,Étudiante
Administrateur
Dawn
18 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 03:28:52   Voir le profil de Dawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dawn   

Bon ici il y a quelque exemple de personnage à joué pour le forum.Évidament il y a les personnages de buffy.Mais vous pouvez aussi en faire d'autre si il n'y a plus celui que vous vouliez.

Personnages :

- Buffy Summers
- Dawn Summers (c'est mwa )
- Willow Rosenberg
- Xander Harris
- Anya Emerson
- Rupert Giles (giles)
- Tara Maclay
- Joyce Summers
- Kennedy
- Oz
- Faith
- Kendra
- Riley Finn
- Angel
- Spike
- Drusila
- Harmonie
- Cordelia
- Andrew
- Le maître
- Willow vampire
- Alex vampire
- Darla
- Le maire
- Adam
- Glory
- Dracula
- Evil-Willow
- The first
- Le premier vampire
- La première tueuse
- Snyder
- le directeur du lycée (la saison 7)
....

Autres

- Tueuse
- Vampire
- Démon
- Lycéen
- Loup-garou
- Etc....etc.....

-------------------------------------------------------

Voila une petite liste des personnages à joué! bon choix,vous pouver inventer d'autre tueuse ,démon,vampire etc..si vous le voulez.

P.S ----> de plus,si vous voulez faire une t-elle sorte de démon c'est votre choix!,vous pouvez demander!

Message édité le 21-04-2004 à 21:35:47 par Dawn


--------------------
*-*-*-* Dawn Summers *-*-*-*
Demi-tueuse.Elle essaie dans apprendre l'art,ainsi que le combat même si sa soeur ne veut que rarement qu'elle l'accompagner dans ses chasses.Elle va au lycée de Sunydale et le soir elle traîne souvent au Bronze avec ses amis
Zazou
Reste neutre en toute circonstance.
Nouveau membre
Zazou
2 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 08:54:54   Voir le profil de Zazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zazou   

Je voudrai utiliser le personnage de Faith, si personne n'y voit d'inconvénient.
Sonia
Administrateur
Sonia
2 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:16:26   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

Je voudrais bien faire Sonia une anncienne amie d'enfance de Willow. C'est une sorciere. Est-ce que je peut faire ce personnage, si possible.
Selma
Administrateur
Selma
3 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:00:18   Voir le profil de Selma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selma   

J'aimerai bien faire Kennedy.
Selma
Administrateur
Selma
3 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:18:34   Voir le profil de Selma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selma   

Ou sinon je peux faire Willow ou Tarah
Haut de pagePages : 1  
 
 Rpg Buffy the vampire slayer  Hors-jeu (Départ)  Commencement  Les personnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum